Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lanoir
Albums Photos
29 mai 2007

Salut gotiques de canalblog! Je suis de retour en

Salut gotiques de canalblog! Je suis de retour en force pour le message des gothiques aujourd'hui! Je n'ai qu'une chose a vous dire: le monde est a  l'enver! Personne ne pensent au gothique mais les gothique savent les problème du monde! Le pourquoi?? Ils les vivent chaque jour!  Hostilité, mauvais jujement, généralisation... etc... se sont les problèmes de la terre autant que les notre! La seul différence est que nous, gothique, on les acceptes! Mais le monde ne l'accepte pas et créé des guerre pour faire que les autres ravalent leur jujement! Voila pourquoi je pensent que le monde devrait plusse nous écouter!!

                                                                                                                                                                                                    Lanoir...

Publicité
Commentaires
J
mmhmmm...pas trres sympa les autres...en passant jadore tes cheveux!
I
Ton message a failli me faire tomber de haut.<br /> <br /> "Personne ne pensent au gothique" <br /> -> pourquoi devrait-on y penser ? N'a-t-on pas autres choses à faire ? Un gothique n'existe pas. C'est juste une étiquette.<br /> <br /> "les gothiques savent les problème du monde"<br /> --> tout être humain sait les problèmes du monde, même les aveugles.<br /> <br /> "La seul différence est que nous, gothique, on les acceptes!"<br /> --> bien sûr, les hippies aussi acceptaient ! Mais je ne vois pas comment on peut généraliser la pensée des milliers d'individue sous une seule voie, la tienne. Tu parles au nom des gothiques mais peut-être bien qu'eux ne sont pas d'accords. C'est stupide de parler au nom de nombreux individus.
S
Je veux pas être méchant hein, mais est-ce que le monde a vraiment quelque chose à foutre de l'avis de quelques occidentaux qui vivent mal l'embourgeoisement de leur société?<br /> Et est-ce qu'il devrait?
Publicité
Lanoir
Derniers commentaires
Publicité