Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lanoir
Albums Photos
28 mai 2007

Absurdité!!

Bonjour amateur et amatrice gothique! Je me demande parfois se que les gens ont dans la tete, pas vous? Les filles se fit de plus en plus a leurs image pour impressioner mais les gars regarde plus bas que le visage (pas pour tous, mais assez souvent). Je croie que la mode ne devrai pas etre pour les autre, mais plutot pour sois meme.

Je croi que tout le monde devrai avoir son propre style, sans vouloir plaire atout le monde! Cé pour ca que les gothique se démarque des autre! ils ne sabille pas pour les autres, ils sabillent pour eu meme!                                 

                                                                                                                                             Lanoir...

Publicité
Commentaires
J
je suis entierement daccord avec toi!
I
Peut-être que je me trompe mais honnêtement si tu t'habille comme ça c'est pour être confronté au regard des autres.<br /> <br /> Si tu vivais isolée, à la campagne, au milieu des moutons, entourée par des vieux et toute seule, je ne pense pas que tu t'habillerais ainsi.
Publicité
Lanoir
Derniers commentaires
Publicité