Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lanoir
Albums Photos
18 juillet 2007

Bonjour

Bonjour, je suis vraiment désoler de ne pas avoir écrit dutout c'est temps si... C'est simplement que ma mère ma infligé la torture que sont les cours d'été... Je doit vous dire que j'ai souvent essayer de vous écrire mais c'est que mon boureau de mère ma empêcher de vous parler... Bon, arrêton de se plaindre et parlon du sujet d'aujourd'hui.

Je tient a vous dire que j'ai parler avec une blogeuse que j'ai rencontrer a mon école. Elle m'a fait comprendre quelque chose d'important...  Lisez bien sa devise :

LA CONFORMITÉ EST LA MORT DANS L'ÂME...

J'adore cette devise car elle nous représente bien, nous, les gothiques.J'espère pouvoir vous éclairer sur le sujet. Cette phrase explique que lorsque nous sommes pareille au autre, notre âme est pareille au autre elle aussi et l'originaliter tant chercher dans le monde gothique meure. Encore désoler de ne pas vous avoir écrit beaucoup.                                                                                                                                                                                                   Lanoir

Publicité
Commentaires
J
c ki la fille?! lol...<br /> enteka, g un sky: tite-elfe-magique.skyblog.com<br /> <br /> je t'invite a y aller et a laisser des commz!<br /> <br /> beubye et gros bizous<br /> jiji<br /> <br /> p.s.-ta besoin de cours dété?
Publicité
Lanoir
Derniers commentaires
Publicité