Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lanoir
Albums Photos
26 mai 2007

Cruella

Bonjour, je veux absolument remercier cellina pour ces commentaires, je te trouve super de ne pas me juger comme certain le font. Il faut apprendre a vivre avec les commentaires quand on aime sont style!

Je voulais vous parlez de cruella. Cruelle est une boutique qui se situe au 63 rue Mt.Royal au canada. C'est une boutique 100% gothique et de bon gout. Elle fait même la livraison! Pour aller sur le site:

http://www.cruella.ca

Et en passent, regerder ces magnifiques création  de la bas!

longpvcKITLEG         Il y en a deux autre dans mon album photo!                  redingote                                                                    Lanoir...

Publicité
Commentaires
Publicité
Lanoir
Derniers commentaires
Publicité